Pages internes

Tous les diagnostiqueurs immobiliers certifiés sur Chantepie

Un diagnostiqueur de qualité pour vous, Chantepie

On compte plusieurs diagnostics immobiliers obligatoires, à la fois sur Chantepie (35135) et partout sur le territoire, à programmer avant la mise en vente d’un bien. On compte trois cents entreprises qui sont à votre disposition, partout sur l’hexagone, et au sein du département Ille-et-Vilaine (35). Un outil virtuel a été créé sur notre plateforme web afin que vous puissiez prendre rendez-vous en quelques clics. En passant par notre service, il vous sera possible d’économiser jusqu’à 35% sur vos diagnostics. Tous les diagnostics existants sont réalisés par nos diagnostiqueurs sur Chantepie dans la région Bretagne, un devis gratuit vous sera établi avant le début de la prestation.

Transaction immobilière : des diagnostics obligatoires

Afin d’éviter les risques d’empoisonnement au monoxyde de carbone, un diagnostic gaz sera réalisé pour tous les biens à la vente, alimentés par le réseau de gaz de ville. Le plomb était un métal lourd souvent utilisé dans les peintures : étant toxique, un diagnostic plomb sera nécessaire. Le diagnostic termites aura pour objectif de déceler la présence de ces insectes en général dangereux pour la charpente d’un bâtiment. Les normes en matière d’électricité sont contrôlées par le biais d’un diagnostic dédié à votre installation électrique.

Quels sont les diagnostics secondaires ?

L’amiante peut être présente au sein des bateaux : un diagnostic amiante à bord des navires a donc été mis en place. Le diagnostic plomb dans l’eau ne concerne que les installations de plomberie, de manière à éviter le saturnisme lié à la présence de ce métal dangereux. Certains bâtiments publics accueillant des enfants, ou sanitaires, ont pour obligation de réaliser un diagnostic radon, dépistant la présence de ce gaz radioactif dans les bâtisses. Le diagnostic surface habitable ne peut pas se substituer à celui de la Loi Carrez, mais permet également de connaître le nombre de mètres carrés habitables d’une habitation, avec une autre méthode de calcul. De manière à vérifier la condition des lieux communs d’une copropriété en devenir, il sera nécessaire d’effectuer un diagnostic de mise en copropriété.

10 techniciens à Chantepie

Liste des techniciens de la ville