Il existe plusieurs diagnostics immobiliers obligatoires, que ce soit sur Bias (47300) et partout en France, à planifier lors de la vente d’un bien. Ce sont près de 300 diagnostiqueurs aptes à réaliser un devis gratuit pour vous, partout sur le territoire, et dans le département Lot-et-Garonne (47). Notre service de rendez-vous en ligne est très fonctionnel pour planifier un horaire qui vous convienne. En passant par notre service, vous aurez l’opportunité d’économiser jusqu’à 35% sur vos interventions à domicile. Nos diagnostiqueurs prennent en charge l’ensemble de vos diagnostics sur Bias dans la région Aquitaine. Mais avant tout, un devis gratuit vous sera fourni pour les interventions qu’il vous faut.
Commander mes diagnostics en 2 min |
Avant d’acheter un bien, il est important de se renseigner concernant les risques naturels autour de son emplacement. Le diagnostic ERP ou Etats des Risques et Pollutions permettra au futur acheteur de se renseigner sur la question. De manière à contrôler que votre appartement ou maison est aux normes pour ce qui est de son installation électrique, le diagnostic électrique sera utile. Pour connaître avec précision la surface de chaque pièce d’un bien, il sera obligatoire de faire réaliser un diagnostic Loi Carrez. Sachant que les termites sont des insectes pouvant endommager l’ossature en bois des immeubles et maisons, il sera indispensable de réaliser un diagnostic termites et insectes xylophages à l’occasion d’une vente immobilière.
L’amiante peut être présente au sein des bateaux : c’est pour cela qu’il existe un diagnostic amiante à bord des navires. S’assurer de la qualité du débit internet d’un logement est aujourd’hui envisageable, grâce au diagnostic de performance numérique. Pour qu’un bâtiment soit certifié aux normes RT2012, une étude thermique devra être effectuée, pour calculer sa consommation d’énergie. Au sein des zones très humides, il est généralement demandé de faire un diagnostic parasitaire, servant en général à rechercher la présence de champignons lignivores.
4 techniciens à Bias