Dans le cadre d’une mise en location de maison, vous devez fournir au locataire des diagnostics immobiliers obligatoires au moment de la signature du bail. La réalisation d’un dossier technique location protège le propriétaire de litiges avec son locataire sur l'état du bien; mais il est également obligatoire pour assurer la sécurité des personnes, des biens et de l'envrionnement.
La liste des diagnostics obligatoires dépend de la localisation de la maison et de sa date de construction. Pour faciliter vos commandes de diagnostics immobiliers, Allodiagnostic vous propose accompagne et vous conseille. Choisissez ci-dessous la date de permis de construire de votre bien pour connaître les obligations qui vous incombent.
Détails de mes obligations
|
|
Détails de mes obligations
|
|
Détails de mes obligations
|
|
Certains biens doivent, en plus des diagnostics obligatoires cités ci-dessus, faire l’objet de diagnostics supplémentaires :
La Loi Alur, publiée au Journal Officiel le 26/03/2014, prévoit d'ajouter des nouveaux diagnostics immobiliers obligatoires pour la mise en location de votre maison. Retrouvez lesquels et quand sur notre page dédiée à la LOI ALUR : DES NOUVEAUX DIAGNOSTICS IMMOBILIERS LOCATION OBLIGATOIRES.
Choisir Allodiagnostic, c’est :
Regrouper vos diagnostics immobiliers en un seul pack pour bénéficier de remise pouvant aller jusqu’à 35%
Avec les packs Allodiagnostic vous êtes sûr d’avoir en main tous les diagnostics immobiliers obligatoires pour conclure votre transaction
Faites appel à une société solide et professionnelle implantée partout en France, bénéficiez d’un paiement sécurisé en ligne et récupérez vos rapports le soir même. Faites réaliser vos diagnostics au meilleur prix et commandez vos diagnostics immobiliers en ligne.